C'est au point de rencontre de l'éléphant de pierre dans la zone d'entrée principale du ZOOM Erlebniswelt de Gelsenkirchen que le début de l'équipe a été sonné à 7 heures et par un temps vraiment maussade au milieu du Pott. Andreas Bastin, CEO de Masterflex, et Christian Horstkötter, Managing Director Sales Europe, ont montré qu'ils ne faisaient pas seulement bonne figure en costume-cravate, mais aussi en nettoyant des enclos d'animaux.
En passant par les porcs-épics jusqu'aux girafes - nos animaux Masterflex se sont agités dans leur territoire, car ils ont visité le zoo connu dans toute l'Allemagne et ont participé à un cours d'initiation de plusieurs heures pour les gardiens d'animaux. Que ce soit en portant des seaux de nourriture, en balayant le foin, en préparant la nourriture ou en nettoyant les enclos. Nos grands animaux ont fait preuve d'un grand engagement et ont même distribué ici et là des caresses aux habitants animaux du zoo.
Les deux participants ont beaucoup appris sur la vie et les soins des animaux grâce aux zootechniciens. Ils ont non seulement montré de l'intérêt pour les habitants exotiques du zoo, mais aussi pour les défis et les responsabilités qui vont de pair avec le travail de gardien d'animaux.
"Hohes Tier im Revier" décrit l'engagement du Dr Andreas Bastin et de Christian Horstkötter au sein de la campagne de recrutement des collaborateurs intitulée "Ensemble dans l'équipe". Nos grands animaux Masterflex ont ainsi prouvé que tout le monde met la main à la pâte chez Masterflex. Cette mentalité vécue est très appréciée dans la région de la Ruhr et dans le travail chez Masterflex. Cette expérience commune montre aux candidats potentiels combien il est important de prendre des responsabilités et de s'engager activement pour la cause commune. Cet engagement exceptionnel montre également que chez Masterflex, les hiérarchies sont plates, les relations humaines et la mentalité du "nous" sont réelles. Ensemble, en équipe, tout simplement.