Vous avez besoin d'aide pour votre projet ou votre processus de production ? Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller !
Nous connaissons certainement votre problème, car notre équipe de conseillers techniques et commerciaux travaille ensemble depuis si longtemps que de nombreux défis de nos clients font partie de notre quotidien. En raison du faible taux de rotation du personnel, ces connaissances importantes sont conservées durablement.
Et si un nouveau collègue devait tout de même arriver, un programme de mentorat permet de s'assurer que vous recevez les bonnes informations. Ces connaissances ne peuvent pas être acquises, car elles résultent des résultats des projets passés.
Nous ne vous laissons pas seul face à votre défi : avant les premiers secours, nous vous proposons différentes possibilités de vous informer. Outre nos livres blancs sur différents thèmes, le localisateur de tuyaux est un bon point de départ pour avoir un aperçu de nos systèmes de tuyaux et de raccords. Nous vous proposons en outre les principales instructions relatives à la mise à la terre et à l'étanchéité.ainsi que tout ce qu'il faut savoir sur les normes et les prescriptions dans nos informations techniques - y compris la liste des résistances.
Si vous êtes sûr(e) de vous, vous pouvez formuler directement votre demande en remplissant un formulaire. Nous prendrons alors contact avec vous dans les plus brefs délais afin de clarifier les autres détails.
Votre défi vous prend tout votre temps, vous êtes sur la piste de la solution, mais vous n'avez pas un bon sentiment : c'est le moment de nous appeler. Nos statistiques sont éloquentes : Dans 95% des appels, le conseiller peut aider immédiatement. Nous veillons à donner des "conseils honnêtes" - nous ne recommandons pas un tuyau ou un connecteur en fonction de son chiffre d'affaires, mais la solution, et donc votre satisfaction, est au premier plan.
Une telle attitude permet ensuite, au fur et à mesure de la collaboration, de créer un engagement élevé dans le conseil et dans la relation entre le service extérieur, le service intérieur et le client. Elle ne devient pas seulement fiable, mais aussi personnelle. Au point que l'on aime parfois aller faire du VTT ensemble.
Pour citer d'autres chiffres : Soixante-dix pour cent des appels téléphoniques sont immédiatement pris en charge en raison de notre grande disponibilité. Les clients et les personnes intéressées restants sont contactés immédiatement après avoir demandé à être rappelés.
Si le défi est très complexe, nous allons volontiers un peu plus loin : nous venons chez vous pour évaluer la situation sur place. Si vous faites partie de nos revendeursnous nous rendons volontiers avec vous chez votre client. Bien entendu, nous nous rendons également chez les mainteneurs et les OEM.
Lors d'une première rencontre, nous analysons les différents facteurs des solutions d'assemblage actuelles et leurs effets problématiques. Si nous ne pouvons pas vous aider directement, nous faisons appel à un ingénieur qui recommande la solution la plus prometteuse. Si vous n'êtes toujours pas sûr, nous vous offrons la possibilité de passer à une phase de test et de commencer avec un tuyau.
Si votre application a des exigences très élevées et individuelles, nous pouvons, grâce à nos services d'ingénierie Nous pouvons développer un tuyau adapté à votre situation de montage.
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